Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Ven 20 Jan à 14:59
Je sais pas si ça vous dit de faire un petit quizz sur les mangas mais je trouve ça sympa. Les règles sont simples, je comence par poser une question puis celui qui me donne la bonne réponse obtient un point et enchaine avec une question suivante. Ainsi de suite et on verra qui est le roi des mangas!!! Bon voila la question, on va comencer trés simples alors profitez-en!!! Dans Naruto quel est le personnage appelé la fleur de lotus de konoha
Voila le clasement actuel:
Dernière édition par le Mer 19 Avr à 8:55, édité 23 fois
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 21 Jan à 22:46
o_O oulah...j' y vais au asard...sakura^^
En voici un autre sur un autre manga...Inuyasha.. Quel serviteur de naraku veut s'enfuir de son emprise???
indices: c'est une fille...
[Edit]: personne répond alors on va changer de question...
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 21 Jan à 23:20
heu sanjuro faut qu en repond a celle de bourut avant essaye pas de t en sortir
ps: j aime bien cette idee voila bourut ta ton premier topic oficiel
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 5:07
Sanjuro a écrit:
o_O oulah...j' y vais au asard...sakura^^
En voici un autre sur un autre manga...Inuyasha.. Quel serviteur de naraku veut s'enfuir de son emprise???
indices: c'est une fille...
[Edit]: personne répond alors on va changer de question...
Non ce n'est pas Sakura et si cela vous parait difficile demandez un indice Je vous donne un indice pour cette question aprés ça vous allez trouver c'est sur indice: c'est un des disciples de maitre Gaï PS: merci rafunit pour le topic officiel
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 10:26
j ai fais une recherge et je crois que c lui ^^
est je raison ^^?
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 10:54
Bien joué Rafunit C'est toi qui débute dans le classement Classement: Rafunit 1 point
C'est à toi pour la question
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 10:56
^^ ok bon heu......
question:en va aller avec une facile
c'est quoi des dragonball?
c tres simple ^^
ps:bourut t mieux de faire dans ton premier message tu edite et en bas tu met les pointage cinon tu te melange ^^
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 11:04
Les dragon ball se sont des boules avec chacune un certain nombre d'étoiles deçu allant de 1 à 7 Si l'on rassemble les septs un dragon apparait et réalise n'importe quel souhait Voila
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 13:55
bonne reponse ^^ a ton tour
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 14:32
Donc voila la nouvelle question Toujour dans Naruto; quel est le personnage utilisant du sable pour combattre (question facile)
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 15:01
haha pas plus simple gaara
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 15:09
Bien joué rafunit A toi pour la question
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 20:00
une autre facile est ce que sasuke a un frere et ci oui c est quoi son nom ?
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 21:02
eeeeeee je suis pas sure mais je vais dire non
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 22 Jan à 21:16
mauvaise reponse
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Lun 23 Jan à 14:22
Oui il a un frère et d'ailleurs il ne vit que pour le tuer Son nom c'est Itachi Uchiwa
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Lun 23 Jan à 17:37
a ton tour mais je vais pas i repondre a la question laisson au autre ^^
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Lun 23 Jan à 22:40
moi je vais poser une question dans les chevaliers du zodiaque comment s'appelle le maitre de mü chevalier d'or du belier?
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Mar 24 Jan à 14:31
Normalement c'est à celui qui a répondu juste à la question précédente d'en poser une nouvelle mais ça fait rien Je vois que tu bouillais d'impatience de poser ta question donc je te la laisse Pour la réponse je vais faire comme rafunit et je vais laisser participer les autres Si vraiment personne ne trouve, la réponse je la donnerai
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Mer 25 Jan à 20:39
Gné??? connais pas ce manga....
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Ven 27 Jan à 14:58
Bon vu que personne n'a l'air de savoir la réponse je vais y répondre Le maitre de Mü, chevalier d'or du bélier s'appele Shion et c'est l'ancien grand pope Voila voila
Mito ***Admin.en chef***
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Ven 27 Jan à 19:29
hareum, a moi maintenant, sa va faire changement bon voici la question.. comment se nomme la technique inventé par naruto, celle qui se transforme en fille...
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Ven 27 Jan à 19:44
bin je sais pas
[en sais meme pas ci il a la bonne reponse]
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 28 Jan à 5:28
Ecouter, pour balancer une nouvelle question il faut avoir répondu juste et il faut attendre que la réponse donné soit valider Donc on attend que Regman valide ma réponse si elle est juste et JE pose une question ensuite à laquelle vous devez répondre Si on fait pas comme ça, ça va etre l'anarchie sur ce topic donc balancez pas vos question n'importe comment Et Sanjuro si tu tenais vraiment à poster une question il faller répondre juste à la question de Regman ou bien me demander si tu pouvez en poser une Voila et merci de votre comprehension
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 28 Jan à 10:22
c'est vrai j'ai pas eu le temps de repondre à ta question sanju mais bon c'est pas grave.pour toi bourrut tu as repondu correctement à ma question c'est juste.bon sanju pose une question et comme ça c'est réglé