Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Mar 7 Fév à 15:02
Yeah regman Joli coup On n'aura pas besoin d'attendre l'arrivée de Neibux lol En tout cas cela fait un point pour toi Regman et si tu veux poser une question c'est à toi
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Mar 7 Fév à 18:52
Té trop fort ragman..grrr...lol, meilleur chance la prochaine fois..puis je le reterais pas^^
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Ven 10 Fév à 13:25
Bon vu que personne n'a l'air décidé à poser une autre question j'y vais Dans dragon ball Z coment s'appelle la technique qui a permis de vaincre Buu tout à la fin
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Ven 10 Fév à 17:58
hum... j'ecoute pas sa mais je vais dire une attaque de feu lol
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Ven 10 Fév à 18:01
j avais le tome 42 mais comme un con je l ai perdu je dirais l attaque de goku qui fait une grosse boule avec ces deux main en haut de sa tete
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Ven 10 Fév à 23:56
Ouch..toujour dragon ball de toute facon jme reprend dans les jeux video..héhéhé...imbatable
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 11 Fév à 5:23
C'est bien ce que tu dis Rafunit mais j'aurai aimé le nom de la technique Ca comence par G.... et ca fini par .....A Allez vous allez trouvé, vous y êtes presque
SakuraChan **Moderateur**
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 11 Fév à 10:17
Un Gaméhaméha?
"le 12, tu sors!" "roh c'est bon quoi si on peut même plus rigoler"
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 11 Fév à 10:29
j ai pas trouver mais jabandonne pas ^^
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 11 Fév à 11:55
C'était bien vu sakura mais c'est pas ça Qui ne tente rien n'a rien Bon je donne deux autres lettres: Il y a un E aprés le G et un M avant le A Si ca continu il va bientot y avoir toutes les lettres
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 11 Fév à 12:47
genkidama ou attaque universelle
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 11 Fév à 13:27
Et pour Regman on dit Hip HIp Hourra Bien joué à toi encore une fois Ce qui te fait un point de plus Bon si vous avez des nouvelles questions à poser n'hésiter pas ou je vais bientot etre a court
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 11 Fév à 13:55
bravo regman ( jesepere que vous mettez les point)
ok voila
une facile
dansquelle episode ou kakashi enerve naruto et lui donne pas a manger et il le met dans un pauteau ^^
Mito ***Admin.en chef***
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Sam 11 Fév à 21:50
l'épisode 5 exactement ^^
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 12 Fév à 6:36
T'en fait pas Raf les points sont mis à jour et je crois que je vais pas tarder à en mettre un nouveau à Sanjuro PS: si une fois vous voyez que j'oublie d'attribuer un point à quelqu'un dites le moi
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 12 Fév à 10:27
ok content que tu prend ton topic au serieux qui devien connu ^^
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Quizz manga!!!! [topic oficiel] Dim 12 Fév à 10:34
^^ Et la réponse de Sanjuro est bonne Raf Pense à confirmer
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Bah alors toujours personne pour une question J'ai rajouté un point à Sanjuro parce que je suppose que sa réponse est juste mais ça serai bien que vous posiez aussi des questions Bon en attendant j'en pose une Dans le manga One piece quels sont les pouvoirs spéciaux du héros C'est simple si l'on a lu ne serait ce qu'une fois le manga En tout cas si vous trouvez pas, en faisant quelques recherches sur internet vous devriez trouvez rapidement