| votre manga preferer ?? | |
|
+10SakuraChan gegui Shiva Bourrut crâ-lin ashteï Mito Regman ©ößr@ rafunit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Dim 15 Jan à 12:12 | |
| regman c est quoi ta meilleur carte ? | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Lun 16 Jan à 11:52 | |
| - rafunit a écrit:
- regman c est quoi ta meilleur carte ?
tu veux dire ma carte préférée ou la plus puissante que je possède? ma préféré est le black luster soldier :envoy of the beginning.(elle est interdite maintenant) | |
|
| |
SakuraChan **Moderateur**
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Mar 17 Jan à 14:38 | |
| Moi mes mangas préférés c'est évidemment NARUTO mais aussi love hina, mais love hina qu'en manga, parce que le dessin animé est moins bon apparemment | |
|
| |
gaara *membre junior*
| |
| |
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Mer 18 Jan à 17:42 | |
| gaara vas te presenter svp ^^ | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Jeu 19 Jan à 12:34 | |
| petite precision la présentation n'est pas obligatoire mais c'est préferable afin que tous les membres ne soient pas étonnés et c'est necessaire quand même pour être bien vu aussi.voilà pourquoi nous insistons dessus. merçi
Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Jeu 19 Jan à 17:39 | |
| bin c pas oubliger mais une presentation ca veut dire que t poli aussi | |
|
| |
Neibux77 **designeur**
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Sam 4 Fév à 6:00 | |
| Une présentation sur les forum c'est obliger et puis savoir ecrire c'est important auss xD loool PAS DE SMS!!
rafunit:et ben neibux comme tu fais une remarque ecris bien aussi xD | |
|
| |
SakuraChan **Moderateur**
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Sam 4 Fév à 8:50 | |
| Bah surtout que la plupart des gens qui écrivent en sms, c'est pas parce qu'ils sont nul en francais, mais pour se donner un style et faire "comme les autres" | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Sam 4 Fév à 9:00 | |
| je susi d'accord avec sakura et neibux mais ce que vous dites a été déjà ennoncé dans les règles.un petit constat de temps en temps ,ok mais on ne va pas continuer à faire des remarques vu que l'incident est clos de puis très longtemps déjà.
ps:parlez de vos manga préférés vu que c'est le but du topic. | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Sam 4 Fév à 23:49 | |
| Bon pour etre clos voici mes mangas préféré et ainsi avec mes perso préféré: -Naruto=>kakashi, hinata et gaara -inuyasha=>sango et -hellsing=>alucard et integra -.hack//sign=>grim, tsucassa -stand alone complex=>-gundam seed=>kira et -witch hunter robin=>robin bien sure Et voici un manga animé que je début: full metal alchimist...je sais pas a quoi je m'attend [edit: euh je pense que y'en a un en trop là ] SakuraChan | |
|
| |
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Dim 5 Fév à 4:36 | |
| Personnellement je ne pense pas que tu sois déçu avec Full Metal Alchemist, je n'ai lu que les premiers tomes et ça à l'air d'etre un bon manga | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Dim 5 Fév à 10:17 | |
| oui c'est vrai je conais plein de monde quir regarde et lis et puis il aime ca | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Dim 5 Fév à 13:37 | |
| pour full metal alchemist je regardais l'animé et j'aime beaucoup l'originalité du concepte et le plan scenaristique.de plus les personnages sont attachants ,j'apprecie particulièrement roy mustang(mon favori hé hé)
ps:sanju tu as fais double post ,je te laisse supprimer ton message toi même. | |
|
| |
captainbibi Niv.1
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Lun 17 Avr à 12:34 | |
| voici mes mangas préférés :
gunmm - relire les 9 tomes est toujours un plaisir saint seiya - en papier ou en anime s'est toujours aussi bon (chevalier du zodiaque pour ceux qui ne connaisserais pas, par pur hasard)
noir - une anime génial full metal alchemist - sublime (comme regman, mon chouchou est mustang) et cobra, une anime myrhique et incontournable bien sur naruto, et sans oublié bleach qui est excellent !!
en long métrage j'ai 3 films de référence : akira, le tombeau des lucioles,cobra space adventure | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Lun 17 Avr à 15:32 | |
| moi je conmence a aimer bleach je vais ma cheter le tome 2 cette semaine ou la prochaine | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Ven 21 Avr à 7:31 | |
| il y a quelques manga que j'ai decouvert ,il y a pas longtemps à savoir neigi mo,et kyo(euh je sais mais bon on me l'a fait decouvrir) les histoires sont bien.
negi mo:c'est l'histoire d'un garçon de 10 ans qui doit finir son apprentissage de magicien et il doit finir son stage en enseignant dans une ecole pour filles au japon.
kyo:l'histoire de kyoshiro mibu qui est possédé par l'esprit d'un grand guerrier redoutable kyo surnomé le demon. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Ven 21 Avr à 18:11 | |
| Moi j'aime bleach maintenant!! Je suis amoureux deja | |
|
| |
Ren *membre junior*
| Sujet: Re: votre manga preferer ?? Mar 27 Juin à 16:34 | |
| | |
|
| |