mangaz-gamex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaz-gamex

mangas, games et graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes créations uniquement en fons d'écran...

Aller en bas 
+3
captainbibi
©ößr@
negichii
7 participants
AuteurMessage
negichii
Niv.1
Niv.1
negichii


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyVen 14 Avr à 14:17

J'ai pris connaissance de vos commentaire et je veut juste vous dire que c'était la première fois que j'utilise photoShop... si non s'il vous plaît commenter mes nouvelles créations...

mes créations uniquement en fons d'écran... B36ip.th

mes créations uniquement en fons d'écran... Banniree4vl

mes créations uniquement en fons d'écran... Negiii7vf

Suis-je dans la bonne voie???


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyVen 14 Avr à 15:03

L'arme c'est un flingues fusionné avec un sabre et une flamme pour décorer ? O_o' Personellement très mal faîtes... tes découpe horrible, tes fonds trop simple... De l'ombre qui sers à rien... et beaucoup trop de flou dans l'épée sensé être belle...
Revenir en haut Aller en bas
captainbibi
Niv.1
Niv.1
captainbibi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyVen 14 Avr à 15:47

ton gros problème se sont les découpes des images pour le moment, s'est le plus urgent à améliorer!! si tu veux faire une belle découpe avec photoshop utilise la gomme, et fais des zoom!! c'est la méthode la plus simple, après tu peux faire avc le lasso, mais il faut plus de doigté!!

sinon, bof, tes fonds ne vont pas avec tes persos!!

et ton dernier fond avec linoa, la police que tu as rajouté est pas top !!


je peux te sembler méchant, mais s'est pour ton bien !! pour le moment s'est nul, désolé !! essayes de faire de meilleure découpe et ce seras beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyVen 14 Avr à 15:48

pour le decoupage c'est pas tres beau je trouve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptySam 15 Avr à 1:38

Et puis quand tu as découpé les flammes sur ton "arme"... on va ce qui a à travers le feux... et sur ton fond... y'a rien T.T

Les flammes c'est simple à faire si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
captainbibi
Niv.1
Niv.1
captainbibi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyDim 16 Avr à 15:25

bon pour tes nouvelles ban, la première est moche, si tu veux tes fan arts sont de mauvaise qualité, et puis c mal fait!!

pour la seconde, s'et mieux, une assez bonne découpe mais tu as fais une erreur, tes dragons sont déformés( pour bienb réduire tes images, fait ctrl t, et réduit avec les pourcentages, tu auras quelque chose de précis !!!
ensuite le texte est bof, s'est vialain essaye plutot de l'incruster au texte, par contre le choix de la police est assez sympa

pour la 3è créa, s'est a oublié, le fond est pas top, et le fan art horrible!! désolé !:! continue dans la voie de ta seconde créa, un conseil !!


sinon y'a du mieux dans la découpe, je tiens a le signaler !! c'est mieux continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyLun 17 Avr à 1:12

No comment... si j'en met je serai trop sadique...

Bon choix de la police... effectivement c'est toujours la même xD...

Perso j'te conseille d'arrêter toshop...
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyLun 17 Avr à 11:50

©ößr@ a écrit:
Et puis quand tu as découpé les flammes sur ton "arme"... on va ce qui a à travers le feux... et sur ton fond... y'a rien T.T

Les flammes c'est simple à faire si jamais...

coment en les fait les flammes ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
captainbibi
Niv.1
Niv.1
captainbibi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyLun 17 Avr à 12:16

cobr tu es vache, laisse le évoluer un peu avant de le décourager, il faut un moment pour faire un truc potable pour certain, faut qu'il s'entraine s'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourrut
**Moderateur**
**Moderateur**
Bourrut


Nombre de messages : 214
Localisation : Made in France!!
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyLun 17 Avr à 12:28

Oui Cobra je te trouve sévère, il ne fait que débuter Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyLun 17 Avr à 15:28

MAIS NON VIVE COBRA il me fait chier comme ca et grace a sa je m ameliore Cool

mais il exagere un peu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyMar 18 Avr à 0:37

rafunit a écrit:
coment en les fait les flammes ???? xD

Y'a des milions de tutos pour les faire... tu peux même essayer seul c'est super simple...

captainbibi a écrit:
cobr tu es vache, laisse le évoluer un peu avant de le décourager, il faut un moment pour faire un truc potable pour certain, faut qu'il s'entraine s'est tout !!

Si jamais moi c'est Cobra et pas Cobr... J'l'e décourage pas... j'ai dit : "Perso je te conseille...". Eh oui je lui conseille... je l'oblige pas... Après y'a que les débiles qui m'écoutent... hein rafunit xD

Bourrut a écrit:
Oui Cobra je te trouve sévère, il ne fait que débuter

Faut être super sévère... sinon il y arrivera jamais... moi... j'me suis fait maltraité par Neibux... jusqu'à ce que j'arrive à faire des trucs assez bien... Sad XD... Enfin bref...


En bref... dans le troisième post de ce topic, Captainbibi dit : "je peux te sembler méchant, mais s'est pour ton bien !!"... idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyMar 18 Avr à 21:38

xD moi aussi il me mal traite neibux xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyMer 19 Avr à 2:22

Regardez ! Rafunit c'est fait maltraité et insulté par Neibux :

Avant :
mes créations uniquement en fons d'écran... Brushrafunit5vr
Après :
mes créations uniquement en fons d'écran... E18ab39adeb4b9515634e7eb30ece080
Venez pas me dire que je suis sévère et tout le reste qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
captainbibi
Niv.1
Niv.1
captainbibi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyJeu 20 Avr à 14:22

cobra que tu dises a un mec que ce qu'il fait s'est de la merde,, je suis tout a fait d'accord, j'ai eu le même traitement que rafunit sur mirage!! s'était un vrai lynchage, et pas de 2 ou 3 personnes, d'une bonne dizaine!!


mais ne dis pas a un mec qu'il ferais mieux d'arrêter !! c'est ça que je critiquais !! pas la critique de la créa, je suis réaliste, être gentil n'aide pas!!

et puis pour le "cobr", s'est une faute de frappe, je te connais pas, alors les diminutifs s'est pas de rigueur !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyJeu 20 Avr à 14:46

captainbibi a écrit:
cobra que tu dises a un mec que ce qu'il fait s'est de la merde,, je suis tout a fait d'accord, j'ai eu le même traitement que rafunit sur mirage!! s'était un vrai lynchage, et pas de 2 ou 3 personnes, d'une bonne dizaine!!


mais ne dis pas a un mec qu'il ferais mieux d'arrêter !! c'est ça que je critiquais !! pas la critique de la créa, je suis réaliste, être gentil n'aide pas!!

et puis pour le "cobr", s'est une faute de frappe, je te connais pas, alors les diminutifs s'est pas de rigueur !! Evil or Very Mad

Je suis pas gentil... je suis méchant donc je l'aide...

Puis... pour "Cobr" le A est à environ 6 cm du R...

PS : Je sens venir regman ou rafunit venir dire : On se calme....
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan
**Moderateur**
**Moderateur**
SakuraChan


Nombre de messages : 95
Localisation : La Drôme!
Date d'inscription : 17/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyJeu 20 Avr à 16:33

J'veux pas paraitre méchante à mon tour, mais bon le nombre de fois qu'on a écorché mon pseudo, je n'en ai pas fait autant. On est une grande famille ou non?
Puis secundo, ta signature est beaucoup trop grande, alors même si c'est pour délirer, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationaruto.ifrance.com
captainbibi
Niv.1
Niv.1
captainbibi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyJeu 20 Avr à 16:39

Citation :
Puis... pour "Cobr" le A est à environ 6 cm du R...

une chose est sure, ta connerie est pas a six centimètres du cerveau, elle est en plein dedans!!

si être méchant pour te faire plaisir s'est ton kiffe, et bien tant mieux!! j'en ai rien à battre, fais ce que tu veux!! mais s'est assez inutile, quand s'est fait pour déservir l'intéressé!!
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyJeu 20 Avr à 17:25

cobratu trouve pasque tes signs sontgrande^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyVen 21 Avr à 1:44

Serieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Regman
**redgemaster**
**redgemaster**
Regman


Nombre de messages : 220
Localisation : hon-maru et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyVen 21 Avr à 6:59

Bon les gars,c'est très drôle mais de grace ,c'est un topic de crea on commente et c'est tout,les petites reflexions sur nos mesaventures mieux vaut les garder.je veux pas casser l'ambiance mais on oublie ça et on se calme.il faut faire evoluer les autres je suis d'accord mais que ça parte pas en sucette ok les gars?sur ce l'incident est clos captainbibi,cobra et raf
(moi de même )on se barre du topic et on revient dès qu'il y aura des nouvelles creations.

ps:cobra m'a devancé ,comment tu savais que j'allais venir?
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptyVen 21 Avr à 18:07

lol! pcq t un admin Cool mais cinon en peut faire du flood dans le cafe
m-g Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... EmptySam 22 Avr à 1:39

Carément en language SMS xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes créations uniquement en fons d'écran... Empty
MessageSujet: Re: mes créations uniquement en fons d'écran...   mes créations uniquement en fons d'écran... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes créations uniquement en fons d'écran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaz-gamex :: bla bla :: graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser