| Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Sam 18 Fév à 7:18 | |
| voici des trucs que j'ai fait il y a pas longtemps avatar 1 avatar 2 bannière version 1 bannière version 2 et un petit delire perso | |
|
| |
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Sam 18 Fév à 11:09 | |
| pas mal tu fais avec quoi ? | |
|
| |
maki Niv.1
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Sam 18 Fév à 11:43 | |
| allez continus c'est pas mal pour un debut
il utilise toshop v7 je crois | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Sam 18 Fév à 14:04 | |
| - maki a écrit:
- allez continus c'est pas mal pour un debut
il utilise toshop v7 je crois mais euh mak tu me vends ,je rigole mak a raison c'est photoshop v.7 voici d'autres trucs | |
|
| |
Vlrtu4l Niv.1
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Sam 18 Fév à 15:23 | |
| Bravo . Juste un truc, avec IMAGESHACK, quand tu uploades les images, ils te donnent un lien qui mene vers http://imageshack.us en même temps que le script... Donc c'est comme si tu fais de la pub. 3 Lignes justes pour dire ça u_u".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Sam 18 Fév à 16:40 | |
| moi aussi v7 :p
c le meilleur je trouve j avais les new mais j aime pas | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Mer 22 Fév à 9:01 | |
| | |
|
| |
Neibux77 **designeur**
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Mer 22 Fév à 11:39 | |
| La version 7 restera la plus pourave xD mdr c'est juste que vous êtes un peu beaucoup nul et que vous s"avez pas vous en servir | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Jeu 23 Fév à 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Jeu 23 Fév à 18:34 | |
| arete de te vanter mon petit neibux :p
regman ton pack que tu a sur le fofo la c toi qui la fais ? | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Ven 24 Fév à 11:53 | |
| tous les pack que j'ai mis ici ne sont pas de moi c'est des potes de mirage qui me les ont fait. ps:je suis d'accord avec raf ,neibux tu crois qu'on est pas capables de progresser ou quoi?on est debutant mais on essaye de faire avec les moyens qu'on a et si tu sais vraiment te servir de photoshop va sur mirage et defie dans les duels les pros qui y sont. edit un nouveau kit pour mouwaaaaaaaa que je mettrais sur mirage avatar bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Ven 24 Fév à 17:45 | |
| | |
|
| |
captainbibi Niv.1
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Sam 25 Fév à 19:39 | |
| quel jolie ban regman, s'est si jolie, j'aimerais en faire autant!! salut ma poule, et oui tu t'es bien amélioré, et en peu de temps, mais s'est pas fini, tu vas bien encore progresser, et tu vas créer toin propre style en plus, je suis sure!! | |
|
| |
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) Dim 26 Fév à 15:20 | |
| nouvelles crea que j'ai machiné cet après midi edit avatar 1 sign 1 avatar2 sign 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) | |
| |
|
| |
| Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro) | |
|