mangaz-gamex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaz-gamex

mangas, games et graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je suis un inconnu : captain bibi

Aller en bas 
+7
©ößr@
crâ-lin
Bourrut
rafunit
maki
Regman
captainbibi
11 participants
AuteurMessage
captainbibi
Niv.1
Niv.1
captainbibi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptySam 25 Fév à 19:08

je connais personne sur ce forum, c'est mon premier forum Embarassed et oui, il faut bien commencer un jour!!

sinon je suis adepte du jetée de galet, et je collectionne les timbres et les taupes écrasées, et reliquer les filles dans leurs vestiaires sous la douche!!!

je ne suis pas un pervers mais un observateur du monde nuance!! je fais mes bans moi même, et je déteste les groupes de forum, qui sont peu sympathique!! j'espère qu'il n'y en a pas ici!! je déteste les gens qui passe tous leurs temps sur photoshop pour faire des bans, car ce sont des geeks, et que ses gens là sont vraiment pas sympa du tout No *

bon j'espère vous dire un bonjour a tous un jour, si vous collectionnez les timbres, et les galets peints, 2 grandes passions
Revenir en haut Aller en bas
Regman
**redgemaster**
**redgemaster**
Regman


Nombre de messages : 220
Localisation : hon-maru et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptySam 25 Fév à 19:16

yosh bienvenu à toi euhhhhhhhhhhh j'ai l'impression de t'avoir croisé quelque par sinon eclates toi ,et glandouille un max
Revenir en haut Aller en bas
maki
Niv.1
Niv.1
maki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptySam 25 Fév à 19:16

espece de ouf bienvenus

pour la précision bibi est un geek de toshop et il adore les groupes sur les fofo... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Regman
**redgemaster**
**redgemaster**
Regman


Nombre de messages : 220
Localisation : hon-maru et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptySam 25 Fév à 19:19

bien dit mak on t'as demasqué capounet aha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
captainbibi
Niv.1
Niv.1
captainbibi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptySam 25 Fév à 19:43

je suis de retour pour vous jouer de vilain tour!! mouahahahhahahahaha


bah quoi, pour une fois qu'on peut se marrer un peu! et bien je suis un geek depuis peu!! et j'"adore faires des créas sur photoshop!! salut sanjuro, je rejoins ton fofo comme promis, j'ai mis diu temps, mais je suis là, mon ami canadien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptySam 25 Fév à 19:59

son forumc est c mon forum :p mais c son forum aussi

bienvenue rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
Bourrut
**Moderateur**
**Moderateur**
Bourrut


Nombre de messages : 214
Localisation : Made in France!!
Date d'inscription : 08/01/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyDim 26 Fév à 3:12

Soit le bienvenu parmi nous Exclamation
Y a pas de bizutage pour les nouveau Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
crâ-lin
Niv.2
Niv.2
crâ-lin


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyDim 26 Fév à 4:32

bienvenu sur ton premier forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
maki
Niv.1
Niv.1
maki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyDim 26 Fév à 6:35

mdr il ment il s'est déjà inscrit sur plein de fofo Very Happy


mais ça l'amuse de raconter des connerie à chaque fois qu'il se présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyDim 26 Fév à 8:30

je sais pas je t ai jamais connu mais j ai entendu parler de toi


bref stop le flood ca me derange pas que vous faite un topic biographie sur lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyDim 26 Fév à 9:26

Bienvenue à toi !!! Très original comme passions... GG
Revenir en haut Aller en bas
captainbibi
Niv.1
Niv.1
captainbibi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyDim 26 Fév à 12:51

ma réputation a traversé les frontières de la mirage et de msn!! et oui ravi d'être ici !! et oui les timbres et les galets peint sont ma grande passion!! mùais pour les galets il faut les choisir très soigneusement, car ils doivent pouvoir bien prendre la peinture, et donc c'est le plus difficile !!

bon,je crois que je devrais mettre un de mes kits tout de même, parce que là, je fais pitié un peu, c'est la grande dèche, j'espère que vous aimerez mes petites créas sur photoshop, oui, je suis débutant !! j'ai jamais fait de duel, et je sais pas faire de gif, je colle juste des images les unes sur les autres voilà!! c'est pas bien compliqué!! et regman et maki m'ont tout appris Very Happy

ah oui, je suis un pro de la blague à 2 balles, mouahahahahhaha, attention les oreilles, je peux descendre dans les blagues carambar!!
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan
**Moderateur**
**Moderateur**
SakuraChan


Nombre de messages : 95
Localisation : La Drôme!
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyDim 26 Fév à 13:09

Chalut à toi Laughing
J'espère que ce sera bien la première fois Laughing
(que tu t'inscris sur un forum hein? Very Happy )

"Le douze? Tu sors!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://generationaruto.ifrance.com
Neibux77
**designeur**
**designeur**
Neibux77


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyMar 28 Fév à 12:11

BWAHAHAHA xD il est comme moi!! Les même passion xDD moi aussi je ne suis pas perver Razz alalala xD tu me fait pensé a Dieu (ou plutot Vicera van Winkle) Enfin voila, bienvenu sur le fofo x)

ps: hmm, tu conai over'?
Revenir en haut Aller en bas
Mito
***Admin.en chef***
***Admin.en chef***
Mito


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un trou perdu >.<
Date d'inscription : 08/01/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyMar 28 Fév à 22:56

Ba oui on connais personne...cé qui MOI?? lol...alros vienvenue sur la navire de mangaz gamez Mr capitaine bibi... king
Revenir en haut Aller en bas
Vlrtu4l
Niv.1
Niv.1
Vlrtu4l


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2006

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyMer 1 Mar à 14:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Neibux77
**designeur**
**designeur**
Neibux77


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/12/2005

je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi EmptyVen 10 Mar à 13:26

Mitoko a écrit:
Ba oui on connais personne...

c'est a moi que tu dit sa? Parce que over' sé le diminutif de overgames... alor captain' tu le conai overgames?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un inconnu : captain bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi   je suis un inconnu : captain bibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un inconnu : captain bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis ici moi aussii
» Regman's art mes creations(ben euh je suis pas un pro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaz-gamex :: forum :: presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser