| je suis un inconnu : captain bibi | |
|
+7©ößr@ crâ-lin Bourrut rafunit maki Regman captainbibi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
captainbibi Niv.1
| Sujet: je suis un inconnu : captain bibi Sam 25 Fév à 19:08 | |
| je connais personne sur ce forum, c'est mon premier forum et oui, il faut bien commencer un jour!! sinon je suis adepte du jetée de galet, et je collectionne les timbres et les taupes écrasées, et reliquer les filles dans leurs vestiaires sous la douche!!! je ne suis pas un pervers mais un observateur du monde nuance!! je fais mes bans moi même, et je déteste les groupes de forum, qui sont peu sympathique!! j'espère qu'il n'y en a pas ici!! je déteste les gens qui passe tous leurs temps sur photoshop pour faire des bans, car ce sont des geeks, et que ses gens là sont vraiment pas sympa du tout * bon j'espère vous dire un bonjour a tous un jour, si vous collectionnez les timbres, et les galets peints, 2 grandes passions | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Sam 25 Fév à 19:16 | |
| yosh bienvenu à toi euhhhhhhhhhhh j'ai l'impression de t'avoir croisé quelque par sinon eclates toi ,et glandouille un max | |
|
| |
maki Niv.1
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Sam 25 Fév à 19:16 | |
| espece de ouf bienvenus pour la précision bibi est un geek de toshop et il adore les groupes sur les fofo... | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Sam 25 Fév à 19:19 | |
| bien dit mak on t'as demasqué capounet aha ha ha | |
|
| |
captainbibi Niv.1
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Sam 25 Fév à 19:43 | |
| je suis de retour pour vous jouer de vilain tour!! mouahahahhahahahaha bah quoi, pour une fois qu'on peut se marrer un peu! et bien je suis un geek depuis peu!! et j'"adore faires des créas sur photoshop!! salut sanjuro, je rejoins ton fofo comme promis, j'ai mis diu temps, mais je suis là, mon ami canadien!! | |
|
| |
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Sam 25 Fév à 19:59 | |
| son forumc est c mon forum :p mais c son forum aussi bienvenue | |
|
| |
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
crâ-lin Niv.2
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Dim 26 Fév à 4:32 | |
| bienvenu sur ton premier forum ^^ | |
|
| |
maki Niv.1
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Dim 26 Fév à 6:35 | |
| mdr il ment il s'est déjà inscrit sur plein de fofo mais ça l'amuse de raconter des connerie à chaque fois qu'il se présente | |
|
| |
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Dim 26 Fév à 8:30 | |
| je sais pas je t ai jamais connu mais j ai entendu parler de toi bref stop le flood ca me derange pas que vous faite un topic biographie sur lui | |
|
| |
©ößr@ Niv.4
Nombre de messages : 204 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Dim 26 Fév à 9:26 | |
| Bienvenue à toi !!! Très original comme passions... GG | |
|
| |
captainbibi Niv.1
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Dim 26 Fév à 12:51 | |
| ma réputation a traversé les frontières de la mirage et de msn!! et oui ravi d'être ici !! et oui les timbres et les galets peint sont ma grande passion!! mùais pour les galets il faut les choisir très soigneusement, car ils doivent pouvoir bien prendre la peinture, et donc c'est le plus difficile !! bon,je crois que je devrais mettre un de mes kits tout de même, parce que là, je fais pitié un peu, c'est la grande dèche, j'espère que vous aimerez mes petites créas sur photoshop, oui, je suis débutant !! j'ai jamais fait de duel, et je sais pas faire de gif, je colle juste des images les unes sur les autres voilà!! c'est pas bien compliqué!! et regman et maki m'ont tout appris ah oui, je suis un pro de la blague à 2 balles, mouahahahahhaha, attention les oreilles, je peux descendre dans les blagues carambar!! | |
|
| |
SakuraChan **Moderateur**
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Dim 26 Fév à 13:09 | |
| Chalut à toi J'espère que ce sera bien la première fois (que tu t'inscris sur un forum hein? ) "Le douze? Tu sors!" | |
|
| |
Neibux77 **designeur**
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Mar 28 Fév à 12:11 | |
| BWAHAHAHA xD il est comme moi!! Les même passion xDD moi aussi je ne suis pas perver alalala xD tu me fait pensé a Dieu (ou plutot Vicera van Winkle) Enfin voila, bienvenu sur le fofo x) ps: hmm, tu conai over'? | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Mar 28 Fév à 22:56 | |
| Ba oui on connais personne...cé qui MOI?? lol...alros vienvenue sur la navire de mangaz gamez Mr capitaine bibi... | |
|
| |
Vlrtu4l Niv.1
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Mer 1 Mar à 14:44 | |
| | |
|
| |
Neibux77 **designeur**
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi Ven 10 Mar à 13:26 | |
| - Mitoko a écrit:
- Ba oui on connais personne...
c'est a moi que tu dit sa? Parce que over' sé le diminutif de overgames... alor captain' tu le conai overgames? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis un inconnu : captain bibi | |
| |
|
| |
| je suis un inconnu : captain bibi | |
|