mangaz-gamex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaz-gamex

mangas, games et graphisme

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GeneratioNaruto voudrait des amis :-p

3 participants
AuteurMessage
SakuraChan
**Moderateur**
**Moderateur**
SakuraChan

GeneratioNaruto voudrait des amis :-p Empty
MessageSujet: GeneratioNaruto voudrait des amis :-p   GeneratioNaruto voudrait des amis :-p EmptyJeu 19 Jan à 12:40

Bon je sais que je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'aimerai vous présenter mon site (puisque l'on parle de manga) sur Naruto.

En effet j'ai commencé le site en avril dernier je crois, et le site grandit petit à petit, mais GeneratioNaruto aimerait aujourd'hui avoir plus: c'est à dire des partenaires, et comme déjà Mangaz-gamex et les gens de cette communauté me plaisent pour leur naturel, leur simplicité, j'aimerai voir si il y a une quelconque possibilité d'une "alliance"! Wink

Donc voilà je vous passe le lien: http://generationaruto.ifrance.com
Je sais il est sur Ifrance, mais comme hébergeur gratuit, je trouve le pub pas trop embêtante Very Happy

Bonne journée à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generationaruto.ifrance.com
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit

MessageSujet: Re: GeneratioNaruto voudrait des amis :-p   GeneratioNaruto voudrait des amis :-p EmptyJeu 19 Jan à 17:34

ma reponse est oui mais est ce que tu a un petit bouton qui a le lien de ton site ??
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
Regman
**redgemaster**
**redgemaster**
Regman

MessageSujet: Re: GeneratioNaruto voudrait des amis :-p   GeneratioNaruto voudrait des amis :-p EmptyJeu 19 Jan à 21:01

bon je suis d'accord avec toi sakura ,je te l'ai fais savoir de toute façon que j'accepte avec joie le partenariat.comme je te l'ai dis aussi je vais faire la pub de ton site en même temps que le notre
je devrais dire la pub de nos sites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GeneratioNaruto voudrait des amis :-p   GeneratioNaruto voudrait des amis :-p Empty

GeneratioNaruto voudrait des amis :-p
Page 1 sur 1