| Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ | |
|
+4©ößr@ ashteï Mito SakuraChan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SakuraChan **Moderateur**
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mar 17 Jan à 14:33 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Amandine, j'ai 17 ans et je suis arrivée sur ce forum par l'intermédiaire d'une personne ici présente qui m'a passé l'adresse de ce forum ! je me suis inscrite parce que l'ensemble me plaisait bien, à savoir que j'aime les jeux vidéo et Naruto ^-^ Alors j'espère que ce forum va bien me plaire, en tout cas j'aime bien le style | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mar 17 Jan à 21:03 | |
| Bienvenue a toi sakura chan, tu est une fan de naruto je rpésume alors apsse un bon moment sur se fofo^^ | |
|
| |
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mar 17 Jan à 21:21 | |
| bienvenue SakuraChan et passe du bon temps sur le fofo
Ashteï | |
|
| |
©ößr@ Niv.4
Nombre de messages : 204 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mer 18 Jan à 7:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mer 18 Jan à 8:37 | |
| Mirci ^-^ Ahlala apparemment Ashteï fait partie des gens qui font la guerre aux créateurs de consoles non? Remarque t'as bien raison, parce que la X boite, c'est vraiment nul, mais la ps2 y'a des jeux sympa comme les budokai (Moi je préfère la DS ) Et oui, je suis total fan de Naruto | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mer 18 Jan à 12:17 | |
| salut sakura très heureux que tu te sois inscrite,bon je te dis bienvenu eclates toi bien,tu es ici chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mer 18 Jan à 14:57 | |
| Ah ben fallait le dire!!!
*SakuraChan pose ses valises, et prépare une tartiflette (même si je suis Drômoise j'adore la tartiflette ^-^) | |
|
| |
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mer 18 Jan à 17:38 | |
| lol le fondateur te souhaite de bon moment sur le forum
j'ai une petite question pour toi
coment ta connu le forum ^^? | |
|
| |
gegui Niv.2
Nombre de messages : 97 Localisation : Tobun Beach Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Mer 18 Jan à 20:33 | |
| Bonjour a toi tu vas voir le fofo est vraiment génial RIRE ET PLAISIR < TU VAS EN AVOIR SES SUR > | |
|
| |
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Jeu 19 Jan à 12:28 | |
| J'ai connu le forum par Regman, il a bien fait de me donner le lien Sinon oui je ne doute pas du tout de l'ambiance délirante de ce forum, qui ressemble vraiment à un groupe, parce qu'il n'a pas 900 membres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Jeu 19 Jan à 17:36 | |
| merci pour ces beaux mots | |
|
| |
Neibux77 **designeur**
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Jeu 19 Jan à 17:39 | |
| Bienvenue et je sens que...eclate toi bien xD lool et c'est vrais que des fois un ptit forum vos mieu qu'un grand | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Lun 23 Jan à 21:01 | |
| Et bien, tu a l'air vraiment gentille , et meme que je voudrait te mettre dans mes contact msn, je vais meme crée un topic exprement pour ca, échange de contact... | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Lun 23 Jan à 22:35 | |
| bon le topic risque de se transformer ,vu que presque tout le monde s'est manifesté je bloque
lockage no justu | |
|
| |
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ Ven 10 Fév à 18:13 | |
| voila ma sakura tu est dans section staff ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ | |
| |
|
| |
| Biiijour, c'est chouchou... Euh non SakuraChan ^-^ | |
|