Sujet: présentation Sam 14 Jan à 23:18
SalUt !! je mapelle p-o . jsu tres sportif .... je fias pratiquement tous les sport. Je mesure 5 et 10 , je pese 150(muscle ) lol, jai les yeux vert jaune pis bleu jai les chx brun chatain pis a port so je mentraine 4 fois semaine pis je joue au hockey pis je travaille kasement tout le temps c po mal ki konklu ma description ... jsu tres sympa vous allez voir
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan à 23:20
salut et bienvenue den le site espece de gars qui vien de tobune
P.S tu aime le jx video de sports hein?!?!
Ashteï
pierre-olivier *membre junior*
Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan à 23:23
vive les gars de tobun lol .... eille jva me couche rjejoue au hockey demian bebwé lol:P
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan à 23:26
Bon c'étais temps que tu puisse te connecté au forum...bienvenu et apsse un bon moment sur le forum, lis les reglement, si tu enfrain un la loi de ce fourm, c'est un bel avertisement, alors encore bienvenue^^
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: présentation Dim 15 Jan à 7:28
salut,je te souhaite la bienvenu comme l'on fait mes predécesseurs.ben amuses toi bien et fais nous de la pub.t'en fais pas tu va te plaire ici. à plus