Nombre de messages : 97 Localisation : Tobun Beach Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Blague à mourir de rire Ven 13 Jan à 17:47
Pourquoi les blondes tond leurs gazon avec une tondeuse éléctrique !
rép: Pour pas se perde en revenant !!
Quelle est la différence entre un barbecue a gaz et une blonde ?
rép: Aucune les deux faux les réchauffer avant dis mettre une saucisse !!
PS : désoler les blondes sétais seulement des blagues !
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Ven 13 Jan à 17:49
sont tres bonnes
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: wan Ven 13 Jan à 18:01
wan i sont popires car tu me les a deja conter mikaz hihi
Ashteï
gegui Niv.2
Nombre de messages : 97 Localisation : Tobun Beach Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 11:58
Pourquoi les blondes sa leurs prend une éternité a se laver les cheveux
rép: Car sur la bouteille de shampooing ses marquer : appliquer
mousser , RÉPÉTER
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 13:11
ils sont aussi tres nounounes ses blondes
tres droles
Ashteï
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 13:57
HUMOUR CRU
Quelle est la différence entre un bébé noir et un bébé blanc
rép: 2 minutes au MICRO-ONDE
Comment fait t'on pour enlever un bébé d'un arbre
rép: Tu coupe la corde
Quest ce qui est plus amusant que de faire tourner un bébé a 300 KM/H
rép: L'arreter avec un baton de baseball
ashteï Niv.3
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 13:59
jaime lews blagues sadiques
il son po mal droles
Ashteï
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 14:04
Stune fois un blanc qui naime pas du tout les noir a tout les fois qui en voit un sur le bord du chemin il le botte . Un jours il embarque un prête avec lui (dans sa voitures) et la il se dit < il ne faut pas que je botte un noir le prête est avec moi> la il voit un noir il se dit < je vais passer juste a coté pour lui faire peur > il passe a coté rapidement il regarde dans son miroir et il voit le noir en sang il enteng le prête rire en arrière et il dit <Monsieur le prète pourquoi vous riez> le prête dis < UNE CHANCE QUE JAI OUVERT LA PORTE SINON ON LAURAIS MANQUER>
hahahahahahahahahahahah !!!!
ashteï Niv.3
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 14:05
tu es po mal axéesur les blagues!!!
Ashteï
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 15:47
Qu'est ce qui fait Blond Brun BLond Brun..... en tournant Une fausse blonde qui fait la roue
C'est une femme qui accouche; le bébé sort sans problème et tout et tout... Puis le chirurgiens coupe le cordon et comence à enchainer le bébé de coups de points et de coups de pieds: droite gauche kick etc La mère s'écrie alors: CA VA PAS VOUS ETES MALADE OU QUOI Puis la le chirurgien dit: je rigole il est déja mort
Qu'est ce que deux grains de riz dans un lavabo Un somalien qui a vomit toute la nuit
Désolé c'est un peu dégueulasse
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 18:32
Sérieux Bourrut té blague i son tordante de rire sil te plait dis moi ou tu les a pris car il son vraiment drole
MÏKAZ
ashteï Niv.3
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 19:25
ouais cest vraiment tordant jaime les blagues sadiques et ecoeurentes
Ashteï
P.S je crois quon va bien sentendre
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 19:45
Ouais sé vrai sé po mal meilleur de blague a la humour cru sa plus rire je trouve
ces mon avis
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 21:43
je suis d'accord avec raf,mais voici une blague c'est quoi un rat à la queue coupée?
Code:
un raccourci
ashteï Niv.3
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 22:36
ISHH
elle est un peu moins drole c po mon style de joke sa !!! mais c bien penseé pareil!!!
Ashteï
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Sam 14 Jan à 22:58
Est po pire mais i faut i penser mais est bonne
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Dim 15 Jan à 8:25
Si ca vous plait j'en ai d'autres:
C'est une blonde avec des écouteur et un balladeur qui va au coiffeur Elle s'assoit; le coiffeur arrive lui demande sa coupe et comence à lui couper les cheveux. Puis par mégarde il coupe les fils du balladeur et là la blonde meurt! Le coiffeur ne compren pas; il va réparer le balladeur et il écoute puis il enetnd: inspire expire inspire expire ....
C'est trois filles qui se rencontre dans la rue et elle parle de leur journée; une rousse une brune et une blonde! La rousse dit: moi quand j'arrive chez moi je jette mes chaussures et si elles retombent à l'endroit c'est que j'ai passé une bonne journée! Puis la brune dit: moi quand j'arrive chez moi je jette mon porte feuille et si il retombe à l'endroit c'est que j'ai passé une bonne journée. Et enfin la blonde dit: moi quand j'arrive chez moi je jette ma culotte au plafond et si elle reste collé c'est que j'ai passé une bonne journée! (celle la elle été moyenne)
C'est trois PD qui se promènent puis un se met à péter. On entend alors Pfffffft. Il s'excuse et c'est alors le second qui pète.Pareil on entend Pfffffft Il s'excuse également et le troisième pète lui aussi. on entend alors un gros PROUTTT. Les deux autres PD se mettent à rire et disent PUCO!
Qu'est que dit Gilbert Montagnier quand on lui donne de la laine de verre Putin c'est écrit serré
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Dim 15 Jan à 15:38
Lol il sont très drole
ashteï Niv.3
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Dim 15 Jan à 20:23
ouais t lair de connaitre beaucoup de joke
Ashteï
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Dim 15 Jan à 20:32
Quest ce que sa sent un pet de clown
rép: sa sent drole
Quelle est la différence entre le chocolat et l'école
rép : le chocolat constipe et lécole fait chier
ashteï Niv.3
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Dim 15 Jan à 20:47
i son tres bonne
Ashteï
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Dim 15 Jan à 21:03
Un enfant demande a son père : < Papa ! qui m'a donner mon intelligence >
le père répond < Sa doit etre ta mère car moi je lai encore >
MïKAZ
gegui Niv.2
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Dim 15 Jan à 21:13
Elle es les vraiment niaiseuse
Ques ce qui fait <Toin -Toin >
rép : Un Tanard
ashteï Niv.3
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Dim 15 Jan à 21:16
tres drole
Ashteï
Bourrut **Moderateur**
Sujet: Re: Blague à mourir de rire Mer 18 Jan à 12:08
Allez je fais une petite série sur les blondes : Pourquoi une blonde se met à la fenètre quand il y a des éclairs Pour être sur la photo
Une blonde qui voit le soleil se coucher sur la mer dit: Super l'eau doit être trés chaude la-bas
Une brune; une rousse et une blonde arrive au paradis. St Pierre leur demande de dire une vérité sur elle même. En cas de mensonge c'est l'enfer direct. La brune dit: "je pense que je suis la plus intelligente" Et hop la voila en enfer! La rousse dit: "je pense que je suis la plus belle" Et hop direction l'enfer! La blonde dit: "je pense...." et hop directement en enfer!
Qu'est ce q'une blonde avec deux neurones Une blonde enceinte
Et si vous en voulez plus encore allez voir sur ce site http://www.akenini.com/akenini_out.php3?itemid=33 Il est vraiment trop bien comme site