ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Shrek Super Slam (DS) Jeu 12 Jan à 21:04 | |
| Bon je vais vs parler un peu de ce jeu qui est a mes yeux tres fort!! Nom: Shrek Super Slam Compagnie: Activision Style: Combat ESRB Content Rating: 10+ Crude Humour and Mild Cartoon Violence WI-FI: Non Vous pouvez jouer avec 3 amis si ils on la carte. Description: Ce jeu ressemble à Super Smash Bros Melee mais c juste ke c'est les perso de Shrek, évidemment!! Vous pouvez collecter des items comme des épées et dautres objets tout aussi délirants.Il y a le mode Melee, Carreer(c la dedans ke tu dbloque les perso) et Multi. Les perso sont Shrek, Ogre Fiona, Le Caht Botté, Fiona humaine, le prince dont le nom moubli, Thelonius, l'âne, chaperon rouge, The Witch, le biscuit. Voici quelques images: si vous avez des question jai les reponses !! Ashteï[/img]
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 21:32, édité 2 fois | |
|
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Shrek Super Slam (DS) Jeu 12 Jan à 21:17 | |
| Edit: le jeux existe aussi sur: game cube, ps2, et x box, ps: l'image que tu a mis est une image de shrek super slam sur console salon.... Merci pour la description du jeux | |
|
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Shrek Super Slam (DS) Jeu 12 Jan à 21:21 | |
| sanjuro le monde nest parfait tu sest! stune blague je vais ledit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrek Super Slam (DS) | |
| |
|