mangaz-gamex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaz-gamex

mangas, games et graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Animal crossing

Aller en bas 
+2
rafunit
Mito
6 participants
AuteurMessage
Mito
***Admin.en chef***
***Admin.en chef***
Mito


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un trou perdu >.<
Date d'inscription : 08/01/2006

Animal crossing Empty
MessageSujet: Animal crossing   Animal crossing EmptyDim 8 Jan à 19:01

Faites vos rencontre pour animal crossing, ce jeux ma soeur va se le procuré, elle y seras en ligne vers le mois de mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

Animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing   Animal crossing EmptyDim 8 Jan à 19:08

voici quelque images Smile


images:

Animal crossing Ancrds0ft
Animal crossing Ancrds413
Animal crossing Ancrds415
Animal crossing Ancrds416
Animal crossing Ancrds411

pour plus d images aller ici ^^

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013836.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
ashteï
Niv.3
Niv.3
ashteï


Nombre de messages : 170
Localisation : au quebec
Date d'inscription : 11/01/2006

Animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing   Animal crossing EmptyVen 13 Jan à 19:50

expliquer moi c koi se jeu, ya pas dlair le fun




Ashteï
Revenir en haut Aller en bas
Regman
**redgemaster**
**redgemaster**
Regman


Nombre de messages : 220
Localisation : hon-maru et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2006

Animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing   Animal crossing EmptyJeu 19 Jan à 21:04

je ne sais pas de quoi il s'agit mais je suis sûr que c'est un jeu de gosse
désolé mais j'en ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

Animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing   Animal crossing EmptyMer 19 Avr à 11:22

Je vien d'acheter une DS mais je sais pas comment ça marche pour chatter en ligne... quelqu'un peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraChan
**Moderateur**
**Moderateur**
SakuraChan


Nombre de messages : 95
Localisation : La Drôme!
Date d'inscription : 17/01/2006

Animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing   Animal crossing EmptyMer 19 Avr à 14:57

C'est un jeu qui est sorti pour la première fois sur la Nintendo 64, mais juste au japon, il a été ressorti plus tard, avec quelques modifications et ajouts, pour la Gamecube.

Animal Crossing, est un jeu où le héros c'est vous, un humain qui rentre dans un village (soit par un train dans la version Gamecube, soit par un taxi un soir de pluie dans la version DS je crois) où il n'y a que des animaux.

Dans la version Gamecube, vous arrivez sans argent et dès que vous arrivez, Tom Nook vous propose de travailler pour lui, faire quelques missions pour son magasin, le seul de la ville. Vous choisissez une maison qui est à Tom Nook et vous devrez lui rembourser le prêt, au fur et à mesure vous pourrez agrandir la maison, avoir un sous sol et un étage, mais bien sur cela coutera des sous!
Au bout d'un moment Tom Nook n'aura plus rien à vous donner comme boulot, et vous devrez aider les gens de la ville, en allant reprendre un objet qu'il a laissé chez un autre animal ou encore en lui trouvant tel ou tel fruit par exemple, et vous en serez récompensé!
Bref entre les objets qui vont vous servir pour décorer votre maison (avec un mobilier qui s'accorde à votre papier peint et votre tapis de sol), vous devrez faire un choix et revendre les objets dont vous ne vous servez pas, pour rembourser le prêt. Vous pouvez aussi vendre les coquillages du bord de mer, les fruits dans les arbres...
C'est un jeu de simulation de vie qui n'a pas vraiment de fin, puisque tout au long de l'année (si le jeu est bien réglé à l'heure et au jour réels!) il y aura des évènements, tels que noel le nouvel an, ou encore ce qu'ils ont gardés de la version Japonais, la fête des cerises !

Voilà pour résumer ce qu'est ce jeu, auquel je joue depuis quelques mois sur Gamecube, avec les graphismes gardés des anciennes versions parce que sinon le jeu perdrait tout son charme! Alors imaginez avec les capacités de la DS, le superbe jeu que ce doit être!

NB: Pour chatter "en ligne" avec quelqu'un y'a plusieurs moyens, soit t'es en cours, ton pote est dans le rang éloigné à toi, et tu allumes ta consoles tu vas dans le chat et t'attends que ton pote te rejoigne dans le même chat Laughing (le système infrarouge je crois, fait que les consoles se "rencontrent") soit tu dois avoir le système WIFI chez toi, et la console va détecter et tu vas pouvoir te connecter à internet et faire du jeu en ligne, tel que Animal Crossing le propose, tu peux parler à des gens sur internet par le jeu. Après tu dois voir dans les menus pour configurer ta connexion si tu as le WIFI, aide toi du site Nintendo, ils pourront surement t'aider, si t'as un jeu qui permet le jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationaruto.ifrance.com
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

Animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing   Animal crossing EmptyJeu 20 Avr à 2:20

Je vois merci ;-) Cstasy m'a expliqué comment fonctionai le Wifi... je vais m'acheter le jeux + le routeur Wifi dans très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing   Animal crossing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaz-gamex :: Jeux video :: Wi-fi nintendo ds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser