Nombre de messages : 1 Localisation : sur le trone Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: jump superstar Dim 8 Jan à 11:58
voila je vais vous parlez d'un jeu sur nontendo ds: jump superstar un jeu a la super smsh bros.mellee mais avec des perso de manga comme naruto, bleach, shamna king, yu-gi-ho,etc... yen a pour tout les gout. le seul hic c'est qu'il ne sortira jamai en europe donc qu'il ne sera que en jap. moi personellement je l'ai ety le jap n'est pas specialement génant parceque jai un guide en anglais que jai trouver sur internet. donc voila @+ Shaios
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
Sujet: Re: jump superstar Dim 8 Jan à 13:29
ca dois etre fou ce jeu il est sur game cube aussi ??
Nombre de messages : 204 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: jump superstar Dim 8 Jan à 13:50
nontendo c'est cool ! Bref... sinon euh y'a sur Xbox ? Ps2 ? On pourrai avoir des screens ? (flemme d'aller chercher sur google ^^)
Sujet: Re: jump superstar Dim 8 Jan à 14:05
je comprend cobra maintenant en france il fais nuit
je vais cherger ^^
Sujet: Re: jump superstar Dim 8 Jan à 19:18
bizarre rien trouver ni sur jf ni jv
Neibux77 **designeur**
Sujet: Re: jump superstar Lun 9 Jan à 14:01
Alala vive les faute d'orthographe xD!
Moi je conais pas nontendo =/ je conai Nintendo mais pa nontendo.
Moi j'ai chercher sur google est j'ai trouver plusieur screen dailleur se jeux ji est joué un peu a Tokyo Eyes(paris)
Et puis shaios tu n'explique pas très bien ^^ le jeu est effectivement comme un Smash bros melee sauf qu'il regroupe tous les mangas qui paraissent dans le magazin Jump qui est un magazine très connu (au japons) on peut y retrouver plusieurs mangas et c'est aussi un magazine qui acceuil les nouveaux mangas mais revenons au jeu, il regroupe aussi quelque mangas qui ont paru dans Jump donc voila pourquoi le nom du jeu Jump Superstar.
Sujet: Re: jump superstar Lun 9 Jan à 17:24
merci neibux
ca t interesse corecteur neibux ??
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: jump superstar Lun 9 Jan à 18:55
est-ce que il y a inuyasha dans ce jeux?
Sujet: Re: jump superstar Lun 9 Jan à 21:35
je crois pas il est pas sur l image mais j aimerais trop qui sois la avec sa grosse epee ^^
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: jump superstar Mar 10 Jan à 20:01
Jouer avec la belle sango sa serais trop l'fun !!!
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: jump superstar Jeu 19 Jan à 21:18
tu penses qu'à inuyasha sanju,bref pour pas freeposter,j'ai vu les extraits du jeu et les combats sont dynamiques,le concepte est original et les combo sont très spectaculaires.(enfin c'est mon avis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jump superstar
jump superstar
Page 1 sur 1