| Parlons... Musique | |
|
|
Quel genre de musique écoutez vous ? | Rap | | 44% | [ 4 ] | Rock | | 22% | [ 2 ] | Raggae | | 0% | [ 0 ] | Regetton | | 0% | [ 0 ] | Metal | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
©ößr@ Niv.4
Nombre de messages : 204 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Parlons... Musique Dim 8 Jan à 10:20 | |
| Tout est dans le sondage...
Perso... j'aime le rap ! XD | |
|
| |
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Parlons... Musique Dim 8 Jan à 12:14 | |
| | |
|
| |
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: Parlons... Musique Dim 8 Jan à 13:32 | |
| moi j aime bien le rap francais qui signifie quelque chose comme iam pas du rap je vais batre ce gas je suis le plus fort | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Parlons... Musique Mer 11 Jan à 7:25 | |
| moi aussi j'aime le rap ,cependant j'aime bien tous les styles musicaux r'n'b hip hop,electro techno(un peu pas trop)sinon j'ecoute aussi du rock particulièrement le metal (soft) | |
|
| |
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Parlons... Musique Mer 11 Jan à 20:13 | |
| Ben moi j'adore le metal et le punk avec un peu de l'electro dedans Les groupes ke jaime sont: Disturbed , Fall Out Boy, Avenged Sevenfold Ashteï | |
|
| |
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Parlons... Musique Mer 11 Jan à 20:17 | |
| P.S le seul rappeur ke jaime c'est 50 cents pis po un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons... Musique Mer 11 Jan à 21:39 | |
| pour la prochaine fois edit a la place de faire double post de suite merci | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Parlons... Musique Mer 11 Jan à 22:52 | |
| Moi metal, juste sa.... et ainsi d'autre sorte comme rammstein qui rentre dans power metal techno.... | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Parlons... Musique Jeu 12 Jan à 14:05 | |
| - Sanjuro a écrit:
- Moi metal, juste sa.... et ainsi d'autre sorte comme rammstein qui rentre dans power metal techno....
rammstein je n'aime pas ,je préfère linkin park,evanescence,offspring,nickelback | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons... Musique Jeu 12 Jan à 17:43 | |
| j aime aussi le techno | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: Parlons... Musique Jeu 12 Jan à 21:06 | |
| - rafunit a écrit:
- j aime aussi le techno
la techno c'est dans un sens mais il ne faut pas non plus ecouter n'importe quoi.cependant je me dis toujours que la techno c'est fait pour les personnes qui ne savent pas dancer. ps:je ne dis pas que je suis un grand danceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons... Musique Ven 13 Jan à 17:38 | |
| heu desoler mais c toutes a fais le contraire quesse tu entend dans les club et les disco ??? | |
|
| |
gegui Niv.2
Nombre de messages : 97 Localisation : Tobun Beach Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Parlons... Musique Ven 13 Jan à 18:05 | |
| MOI j'adore le métal genre du Cradle of Filth pis toute les affaire qui
buche ben fort !! | |
|
| |
ashteï Niv.3
| Sujet: Re: Parlons... Musique Ven 13 Jan à 18:25 | |
| wo!! Cradlle of Filth sa buche trop sa vien plate quand le chanteur tu lenten po chanter on dirais un chien qui jappe!!! C'est mon avis Ashteï | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: Parlons... Musique Lun 16 Jan à 12:11 | |
| - rafunit a écrit:
- heu desoler mais c toutes a fais le contraire quesse tu entend dans les club et les disco ???
c'est clair que l'on entend beaucoup la techno mais on est pas obligé de bien dancer pour se tremousser sur la piste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons... Musique | |
| |
|
| |
| Parlons... Musique | |
|