©ößr@ Niv.4
Nombre de messages : 204 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Aide Dim 12 Mar à 15:02 | |
| Alors voilà... J'ai arreté les anim de Naruto car ça devient vraiment n'importe quoi et les scan... j'aime pas lire... donc plus de Naruto =) les Bleach je continue c'est excellent... Mais pour remplacer Naruto, il me faut un autre manga... pourriez-vous me donner des anime d'action... merci ;-)
* By Cobra * | |
|
SakuraChan **Moderateur**
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Aide Dim 12 Mar à 16:28 | |
| Tu abandonnes Naruto pour des raisons comme cela? Alors à la base tu devais pas beaucoup l'aimer, surtout que si c'est par les épisodes hors sujet que t'es déçu, tu devais supporter Naruto plus que l'apprécier... Attends la next gen, avant d'abandonner pour rien | |
|
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: Aide Dim 12 Mar à 23:52 | |
| moi je te conseille full metal alchemist ^^ | |
|
©ößr@ Niv.4
Nombre de messages : 204 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Aide Lun 13 Mar à 12:35 | |
| Ouaip on m'a souvent conseillé ça... un site pour les télécharger en bittorent depuis l'épisode 1 ça existe ? | |
|
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: Aide Lun 13 Mar à 17:53 | |
| | |
|
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Aide Lun 13 Mar à 20:19 | |
| Une chose..procure toi shaeraza..puis tu peut tous trouver a partir de la..comme bon manga..tu pourai te prendre..inuyasha'' ou Gundam seed destiny( un manga de style mech.conseiller au 13+ ....j'.ignore la raison..) anyway..ya plein de manga animé...aussi y aurais peut etre...Hellsing..de type violent..policier..vampire et un peu horreur..bref c'ets ters bon...pour l'instant..j'ai vu que 21 épisode... | |
|