Sujet: Re: vos bureau Ven 10 Mar à 12:53
ta trois item moi j en ai 97 xD
SakuraChan **Moderateur**
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: vos bureau Ven 10 Mar à 18:02
ben le truc c'est que les liens vers les logiciels sont sur la barre de lancement rapide, je trouve dommage de mettre ces grosses icônes sur le fond d'écran, surtout quand c'est mon Gaara
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: vos bureau Ven 10 Mar à 23:45
Moi avec ma belle ''celas'' victoria ( joke) quand meme..défaker sur un perso qui n'existe pas ..comment dire...réaliste mais bon...comme dans hellsing ces celas victoria mon perso préféré...en bref ces votre gout votre fond d'écran
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: vos bureau Sam 11 Mar à 5:24
Et voila le mien
Et oui je suis un grand fan de Final fantasy 7 même si cela reste un vieux jeu Mais je change assez souvent de fond d'écran donc celui ci n'y restera pas éternellement
SakuraChan **Moderateur**
Nombre de messages : 95 Localisation : La Drôme! Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: vos bureau Sam 11 Mar à 10:14
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS FINAL FANTASY 7!!! Bon je préfère le 8 pour beaucoup de choses, mais le 7 reste quand même unique, joli fond d'écran
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
Sujet: Re: vos bureau Sam 11 Mar à 14:24
je me sens mal avec plein d icones xD
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: vos bureau Lun 13 Mar à 20:23
Bourrut: pense qa regarder le film de final fantasy 7 ...( advent children) puis quand le jeux sortitera: dirge of cerberus..bien tu te taneras pas...en passant...Tiffa dans le filme est trop belle ( toujour ''defaker'' sur un perso. non exsitant ...)
puis raf. oui tu a pas mal trop d'icone...pire que mon frer...haha...mais bon..y'en a des pire que toi..^^
Bourrut **Moderateur**
Nombre de messages : 214 Localisation : Made in France!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: vos bureau Mar 14 Mar à 14:50
Oui le film j'aimerais beaucoup le voir Je n'en ai vu que des extraits (le moment où ils se battent tous contre Bahamut) et voila En tout cas le jeu dirge of cerberus c'est sur que je l'achète
crâ-lin Niv.2