mangaz-gamex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangaz-gamex

mangas, games et graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ragstory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 2 Mar à 22:02

Introduction
Gellir, sa vie, son œuvre, ses rencontres
Prologue - Ma Vie de Novice

Bonjour! Je m'appelle Gellir et j'ai 12 ans. J'habite à Prontera. Mes parents sont fleuristes. Mais moi... je n'aime pas trop les fleurs, ce que je veux faire quand je serai grand, c'est aventurier! Midgard a l'air si vaste! Mais je ne suis jamais allé plus loin que la forêt de Prontera. Je ne sais pas faire grand chose et donc ma mère a très peur de me voir partir, surtout si jeune! Mais mon père m'a dit : "Comme ça tu veux partir à l'aventure? Soit! Mais d'abord, va voir les voyageurs qui se réunissent à la fontaine! Tu auras besoin de t'entraîner dur et de développer des compétences pour pouvoir te défendre..."



Etre marchand?

J'ai d'abord pensé à ma soeur, Lifa, qui a décidé d'apprendre le métier de mes parents et de devenir marchande. Pour cela, elle a rejoint notre oncle à Alberta, qui va lui apprendre toutes les ficelles du métier. Marchand... oui, c'est bien, on peut acheter des objets à bas prix, les revendre très cher, faire du commerce... Mais franchement, je me vois mal parcourir Midgard en traînant une carriole...



Fou de joie à l'idée de pouvoir enfin partir, je suis donc sorti, pour commencer mon enquête. A l'église se trouvaient réunis des parents venus bénir leurs enfants qui venaient de choisir leur métier. Intrigué, je me suis approché...




Magicien, le Maître des Eléments

"T'es qui, toi? Attention ou je vais te congeler vivant! Pas de novice dans mes pattes! Je vais te repousser avec un mur de flammes, ça te fera passer l'envie de trop t'approcher! Enfin euh... quand j'aurai appris mes formules magiques ^^ Mon professeur m'a dit qu'il fallait que j'étudie beaucoup pour devenir très intelligent. Comme ça, mes sortilèges seront puissants et je pourrai contrôler tous les éléments! Il y a une grande école de magie où j'habite, à Geffen!"



Acolyte, Paix et Prière

"Calme-toi un peu, ou je suis sûre que tu vas te brûler tout seul si tu continues à t'agiter comme ça! dit une jeune fille agenouillée un peu plus loin. En plus, je ne suis pas encore très douée pour soigner les blessures. Euh, excusez-moi, mais je retourne à mes livres et à ma prière..."
Drôle de fille ai-je tout de suite pensé...
"C'est une acolyte", dit une autre fille, comme si elle avait lu dans mes pensées. "Les acolytes sont des compagnons de route extraordinaires, ils soignent les blessures et nous protègent grâce à leurs bénédictions. Ce sont les plus fidèles serviteurs de Dieu, tu sais... En plus, ils sont redoutables face aux mort-vivants. Et moi, les mort-vivants, ils me font très peur!"



Archer, Distance et Précision

"Moi je suis archère, reprit la demoiselle qui venait de parler. Je viens de Payon, c'est une ville cachée dans une épaisse forêt. Je m'entraîne à l'arc contre les arbres, comme ça ma dextérité sera bien meilleure et je pourrai enfin visiter ces caves infestées de mort-vivants! Etre archer, c'est bien pour attaquer à distance, mais quand l'ennemi s'approche trop près, aïe aïe ça fait mal! Tiens, la dernière fois par exemple, j'étais dans la forêt et je suis tombée sur..."



Swordman, la Force de l'épée

Quelle bavarde celle-là! Regardant ailleurs, j'ai vu un garçon faire de grands mouvements d'épée, frappant l'air dans tous les sens. L'air envieux, je me suis approché.
"Salut, moi c'est Silko, je suis un Swordman! J'habite à Izlude, c'est là qu'on m'a donné ma première épée! On m'a dit qu'il fallait que je sois fort et courageux, et que je n'aie pas peur d'affronter les ennemis au corps à corps. Ca me va, je n'ai pas peur des coups! En plus, il paraît que plus tard, on m'apprendra à monter à dos de Peco! Génial, non?"
Oui! Cela avait vraiment l'air génial! C'était décidé, j'allais être swordman!



Thief, le Roi de l'escapade

Mais... mon sac! "Au voleur! Quelqu'un m'a volé mon sac! Il s'enfuit! Attrapez-le!!"
Mais le garçon qui s'enfuyait était extrêmement agile, il réussissait à esquiver tous les gens qui essayaient de l'arrêter.

"Oh, encore un jeune de Morroc, je parie, entendis-je derrière moi, tous des voleurs ces gens-là...".

suite next semaine

PS je suis pas capable de metre des photo Crying or Very sad vous pouver m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 2 Mar à 22:04

Morroc? C'était peut-être là-bas qu'il me fallait aller pour retrouver le voleur! Mon sac contenait quelque chose de très important à mes yeux... Mais avant tout, je voulais suivre la voie que j'avais choisie, devenir Swordman! Mon père m'a amené à Izlude, le port de Prontera. C'était magnifique! Je n'étais encore jamais venu ici, pourtant c'est si proche de ma ville! Devant l'école de chevalerie, j'ai vu un garçon qui me ressemblait beaucoup, mais sa tenue de Novice était un peu étrange.



Super Novice, le Choix de l'Enfance

Comme c'est bizarre! On dirait bien des vêtements de novice, mais avec une grosse ceinture et un plastron! Et...oh! Mais ce garçon a l'air beaucoup plus âgé que moi, c'est presque un adulte! Comment est-ce possible?
Mon père, en voyant mon air ahuri, m'a dit : "Cet homme est ce qu'on appelle un Super Novice. Il n'a pas choisi un métier particulier, mais a la faculté de pouvoir apprendre les savoir-faire de plusieurs métiers à la fois. Tu vois, celui-ci est un Super Novice marchand. Il a sûrement passé un accord avec la Guilde du Commerce pour pouvoir ouvrir sa boutique légalement, sans subir les inconvénients de l'appartenance à la Guilde (devoir de sécurité collective, grande assemblée générale annuelle et autres formalités ennuyeuses...). Etre Super Novice, c'est être polyvalent. Mais cette variété a un prix : le Super Novice fait voeu en quelque sorte de ne jamais devenir adulte. Il ne peut porter que des équipements de novice, il ne peut pas se marier. C'est contraignant, mais après tout, les meilleurs moments de l'existence sont peut-être ceux de l'enfance...".

A ce moment-là, je me suis dit : "Heureusement que mon père n'est pas devenu Super Novice, sinon je ne serais pas là!". Moi, de toute façon, je voulais un Peco, alors j'étais sûr de moi! J'ai franchi la porte de l'école de chevalerie...




Priest, Sagesse et Bénédiction

"Ne t'en vas pas si vite, jeune Gellir! Ta quête sera longue et périlleuse, laisse-moi t'apporter ma bénédiction..."

J'avais devant moi le prêtre de Prontera, un homme à la piété sans égale. Ses prières allaient me permettre de me sentir plus fort, plein de courage! Il chanta pour moi le Gloria et le Kyrie Eleison. Cet homme d'une grande intelligence m'a toujours beaucoup impressionné. Sa foi est telle que, paraît-il, il sait rendre la paix à l'esprit torturé des Mort-vivants.
Au son de l'Angelus, je me mis en route...



"Eh petit! Fais donc un bout de chemin avec moi, je te donnerai quelques petits conseils pour ta future vie de guerrier!"

Knight, la Garde montée

Cette fière allure... ce Peco harnaché... Pas de doute, c'était un Knight! Quelle chance!

" - Attention, petit! Ma monture est parfois un peu capricieuse, il lui arrive de donner des coups de bec. Tu risques de devoir courir un peu, il est rare que mon Peco traîne la patte...

- Votre épée est bizarre, elle est toute longue!
- Ahahaha, ce n'est pas une épée, c'est une lance! Mais il est vrai que les chevaliers combattent également à l'épée, à une ou deux mains. Nous nous entraînons sans cesse pour accroître notre force et notre résistance face aux coups. C'est parfois très dangereux, le corps à corps."

" - Et vous allez où comme ça?
- J'ai été appelé sur Payon pour assurer la sécurité du prochain Tournoi d'Archerie.
- Wouah! Je dois aller à Alberta voir ma soeur, je vais donc passer par Payon..."

Incroyable! Dans la forêt de Payon, il y a des arbres qui marchent! Des champignons agressifs! Mais surtout, j'ai croisé un chasseur!"

Hunter, Piège et Faucon


" - Attention jeune homme, j'ai failli te prendre pour un marcassin! Votre écuyer a l'air un peu trop curieux, Messire.
- C'est son premier voyage dans les terres de Midgard..."
Pendant qu'ils discutaient, je regardais cet homme si habile à l'arc, mais ce qui m'intéressait surtout, c'était son faucon! Il s'élançait parfois seul sur la proie de son maître, avec une puissance incroyable! Le Hunter avait posé des pièges au sol, et une espèce d'oeuf bizarre s'est fait attraper. Ca doit être pratique pour se mesurer à des ennemis beaucoup plus forts que soi! Il faut sûrement beaucoup de dextérité pour viser avec autant de précision...



" - Gellir, tu viens?
- Oui, Maître, excusez-moi..."

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo du chasseur avant de partir huhu ^^
Je serais bien resté à Payon, mais le Tournoi n'était que quelques jours plus tard... J'ai donc poursuivi mon chemin.



Après avoir usé mon épée sur les arbres enchantés de la forêt, je suis enfin arrivé à Alberta.
" - Mon neveuuuu !! Viens que je t'embrasse!!
- Ouch, ma tante, ne me sers pas comme ça, tu m'étouffes!"

Blacksmith, la Force du Forgeron

Ca alors quels biceps! Elle fait du culturisme ou quoi? Mais... ce marteau... cette enclume... ma tante forgeronne?!

"On dit forgeron, ignare! Viens par là, que je te répare ton épée, elle est tout ébréchée!"
Sur le mur, je voyais une photo de ma tante en plein combat, la hache à la main. Elle n'a pas l'air de rigoler!
"Gellir! Affreux petit frère, tu es Swordman! Tu es la honte de la famille! Attends que je me forge une hache et je vais te débiter la cervelle!"
En disant ça, elle m'a lancé un couteau à la figure. Sur le manche était gravé "Lifa". Oh non, elle aussi se lançait dans la forge! Quelle famille! Vivement que j'aie un Peco, au moins je courrai plus vite qu'elle...
Je suis finalement sorti. Quel soulagement ! J’ai décidé de poursuivre ma route en bateau. Encore une expérience forte ! Il faut dire qu’il m’est arrivé une drôle d’aventure…



Wizard, ou quand les éléments se déchaînent …

Surpris par une vague, j’ai trébuché et je me suis cogné à quelqu’un. Soudain, j’ai senti en moi une décharge électrique qui m’a projeté au fond du bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 2 Mar à 22:05

Je me suis évanoui. Au bout d’un moment, j’ai senti quelqu’un me tapoter la main.
" – Ca va, ça va ??
– Quoi ? Aïe !
– Oh, je suis vraiment désolé, j’étais un peu nerveux et…
– Mais je te connais, toi ! Tu es le mage que j’ai rencontré dans l’église de Prontera ! Mais euh… tu as l’air… comment dire…plus fort… *se frotte la tête*
– Oui, je suis devenu Wizard. Je connais maintenant des sortilèges beaucoup plus puissants, qui peuvent toucher une zone entière, grâce à un entraînement intensif. Ma technique préférée c’est… Jupitel Thunder, un courant électrique…
– Oui, j’avais remarqué ! Il faut être timbré pour électrocuter les gens comme ça. Va voir un psy, mon vieux…"


Je me suis éloigné de l’autre côté du bateau, loin de ce malade. C’est encore sous le choc que je suis descendu à Morroc.
Un soleil de plomb m’a accueilli dans la ville du sable. J’espérais croiser mon voleur… Mais beaucoup de gens avaient l’air louche, ici.

Assassin, Prince de la Dissimulation

Alors que je cherchais ma route au milieu des maisons, j’ai vu s’approcher un homme complètement vêtu de noir, le regard mauvais. Avant même d’avoir eu le temps de réfléchir, je me suis senti tiré en arrière, alors qu’on me plaquait la main sur la bouche.
"Je ne te veux aucun mal, surtout ne fais pas de bruit. Je ne donne pas cher de ta peau si Marnel te voit ici… Je vais te lâcher maintenant, et t’expliquer. "
J’étais de toute façon incapable de produire le moindre son. Terrifié, j’ai levé les yeux et j’ai vu une jeune femme aux cheveux roux, au milieu d’une pièce remplie de potions.
"Marnel est l’individu le plus malfaisant de la ville. Il éprouve une haine féroce envers les chevaliers, qui défendent la loi et la justice. Il n’aurait pas hésité à t’écraser… C’est un Assassin. Oh, tous les Assassins ne sont pas comme lui, cruel et sans pitié. Ce sont des tueurs de l’ombre qui ont leur propre justice, mais j’avoue que parfois leurs actions sont plus justes que celles des gens fidèles à la loi…Les Assassins appartiennent à une guilde très sélective. Etre assassin, ce n’est pas seulement un métier, c’est un vrai choix de vie. Celui de vivre caché… La nécessité de passer inaperçu les a rendus extrêmement agiles. Les katars d’un assassin pardonnent rarement, surtout s’ils sont empoisonnés…"

" - Je te conseille de ne pas traîner ici tant que tu ne seras pas plus fort. Tu es trop jeune pour survivre seul, en étranger, dans Morroc. Je vais t’emmener à la sortie du désert.
- Mais ! En fait, je suis ici parce que je recherche un voleur…"
Je lui ai raconté mon histoire, en lui décrivant le garçon qui m’avait volé mon précieux sac.
" - Je mènerai une petite enquête pour toi, si tu veux. Je connais bien le coin et je suis bien intégrée ici. Nous pourrons communiquer par faucon. Mais au fait… quel est ton nom ?
- Gellir.
- Moi c’est Beylma.



Alchemist, Maître des Potions

" - Tiens, prends ces potions, elles te soigneront en cas de besoin.
- C’est toi qui les as faites ? J’ai vu plein d’ustensiles bizarres chez toi.
- Oui, je suis alchimiste. Les potions me passionnent, c’est extraordinaire de voir ces réactions chimiques, cette fumée, ces bouillonnements !! Enfin, le plus beau c’est le résultat. Regarde, si je lance une de ces potions-là sur quelqu’un, ça guérit ses blessures ! Je fais aussi des potions à boire, comme celles que je t’ai données.
- Et… tu es douée ?
- Tu as peur que je t’empoisonne ? *air taquin* Même si la réussite contient toujours une part de chance, je suis très habile donc je ne me trompe presque jamais dans les dosages. Et j’ai de vieux grimoires dans lesquels j’ai su découvrir les plus mystérieux secrets. Je teste en ce moment des potions de plantes. Tu as vu la Flora devant chez moi ? Elle attaque tous ceux qui me veulent du mal. Mais mon plus grand objectif est de parvenir à créer un Homoncule, une créature chimique mais dotée d’une vraie intelligence ! Mes recherches avancent bien…"



Je voulais me rendre à Comodo. J’avais une envie folle de prendre un bain de mer ! Beylma a voulu m’en dissuader. "La route est trop dangereuse ! blablabla". Elle s’inquiète un peu trop pour moi…
Comme j’aurais dû écouter Beylma ! Des monstres terrifiants me courraient après, mais je commençais à devenir très fort, celui que j’ai attaqué est mort d’un coup d’épée ! Enfin, c’est ce que je croyais…
Je me suis bien rendu compte pendant mon voyage que d’étranges éclats de lumière me précédaient. Mais les journées étant alors très chaudes, j’ai pensé que c’étaient les rayons du soleil. En réalité, quelqu’un avançait discrètement devant moi et m’ouvrait le passage ! Je l’ai découvert alors que j’arrivais à Comodo. Enfin, disons qu’un Wizard l’a découvert par hasard, alors qu’il cherchait une gemstone qu’il avait laissée tomber.



Rogue, le Mauvais Garçon

Quand j’ai vu ce type de loin, je me suis douté qu’il n’était pas là par hasard. Il ressemblait trait pour trait à Beylma ! Constatant que je le fixais des yeux, il s’est approché de moi.
" – Ne crois pas que je t’ai aidé par bonté de cœur. Ma sœur m’a supplié de veiller sur toi. Je n’aime pas les moucherons de ton espèce, mais va savoir pourquoi, Beylma tient à te protéger.
- Vous êtes le frère de Beylma ?
- Son jumeau, oui. Sache que je ne t’ai sauvé la vie que parce que je ferais tout pour ma sœur et parce que j’ai pu en profiter pour voler les trésors que cachaient ces Anolians. Adieu"
Il est devenu invisible ! Je l’ai retrouvé ensuite dans Comodo, en train de dépouiller un pauvre gars, après lui avoir volé tout son équipement. Avant de partir il a inscrit quelque chose sur le sol… « Mort » ?! Comment Beylma et son jumeau pouvaient-ils être aussi différents ?

Un peu retourné par ce que je venais de voir, je me suis avancé vers la plage. Le vent portait à mes oreilles une légère musique, mêlée à la rumeur des vagues. Un papier est tombé à mes pieds : « Fête des pêcheurs – Grand Bal sur la plage avec les Pupa’s Boys ! »

Bard et Dancer, les Virtuoses du luth et du fouet

Une fête sur la plage ! Je me suis précipité sur le sable, où j’ai vu une foule en délire devant un groupe de trois guitaristes et de deux séduisantes danseuses. Les deux filles dansaient au son de la musique, faisant parfois claquer leur fouet sur le sol, dans un nuage de sable. C’était envoûtant. Je me sentais tellement… autre. Plus fort, plus puissant, plus chanceux, plus intelligent ! Parfois l’envoûtement était tel que plus personne ne bougeait, tout le public était comme tétanisé, et pas seulement le public ! Les animaux à proximité aussi ! Ces chansons et ses danses avaient chacune une influence toute particulière sur nos âmes et sur nos corps. Puis la magie a cessé d’opérer. Les Pupa’s Boys pliaient bagage…

J’ai repris le bateau le lendemain, après une nuit passée à l’auberge. Où allais-je ? Je ne sais plus. J’avais en moi l’image de ces deux envoûtantes danseuses. Quand le bateau a été attaqué par des pirates, je me suis évanoui. Lorsque je me suis réveillé, j’étais allongé sur la côte, près d’une ville aux allures fantomatiques. Au loin, je voyais un chevalier gigantesque, vêtu de noir, une immense épée à la main. Il semblait venir tout droit des abîmes de l’au-delà. Il gardait l’entrée d’un château ancien. L’air était pesant, je me sentais mal. C’est alors qu’un moine est apparu à côté du gardien et l’a abattu d’un enchaînement de coups de poings. Le moine est entré dans le château…
J’étais effrayé mais je l’ai quand même suivi, étrangement attiré par l’atmosphère mortelle du lieu. Un moine est un homme de Dieu lui aussi, alors pourquoi cette violence ! Ce meurtre si rapide ? Que cherchait-il dans ce château ? Je sais du moins ce qu’il y a trouvé : caché derrière une statue, j’ai assisté au plus terrible affrontement qu’il m’ait été donné de voir…



Monk, le Combattant de Dieu... a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyVen 3 Mar à 8:41

est ce que je voie t droguer comme moi j etais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 9 Mar à 20:49

eum... vous vouler la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mito
***Admin.en chef***
***Admin.en chef***
Mito


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un trou perdu >.<
Date d'inscription : 08/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 9 Mar à 21:09

A ce que je voi..tu est magniaque de ce jeux..moi non..jytse pour jouer..mais bonne présentation de ton perso..comme moi:

Je suis corpsey..assasin vaguabon..me promenant partout et monter de lv...c'est ca son occupation...ya pas grand hisoitre..cé aps comme mon marhcand,....qui ets: monster dealer en titre...parce que je vend des monstre a bon prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 9 Mar à 21:47

lol c est quoi tes monstre des poporing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
Mito
***Admin.en chef***
***Admin.en chef***
Mito


Nombre de messages : 271
Localisation : Dans un trou perdu >.<
Date d'inscription : 08/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 9 Mar à 21:55

Tous les monstre possible a atrapré, poporin, pring, drop,lunatic,savage bebe, baby desert wolf, peco peco, picky, alice, sohee, bon gun, isis, devilruchi,dokeabi, grenne petite etc...
alors me sous estime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 9 Mar à 23:57

vous avez pas encore renpondu je continu???
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyVen 10 Mar à 0:12

bof je m enfou carement de ro moi maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyVen 10 Mar à 0:23

ok va y Crying or Very sad ferme ce post
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyVen 10 Mar à 0:26

loooool pourquoi le fermer ??

moi j aime plus ca mais ca veut pas dire que je vais fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyVen 10 Mar à 0:28

T.T jai oublier de metre les photo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyVen 10 Mar à 0:32

Ragstory Gellirmonk3ekFace au moine se dressait le maître des lieux. Son nom terrifiait la région : Dark Lord, le Seigneur des Ténèbres. Une armée de spectres l’entourait.
Je lisais dans les yeux du moine l’envie de tuer. Il a invoqué cinq sphères spirituelles, cinq petites sphères d’énergie qui tournaient autour de sa tête. Il a alors enchaîné des combinaisons de coups de poing, rendus dévastateurs par le pouvoir de ses sphères. Celles-ci étaient absorbées par les coups qu’il donnait, parfois il les lançait contre les spectres, et les recréait, inlassablement. Alors qu’il semblait au bord de l’épuisement, il a bu le contenu d’une petite fiole bleue, a frappé furieusement le sol, invoqué des sphères. Dark Lord le bombardait de boules de feu, mais le moine a réussi à le toucher, pour un ultime enchaînement. Les coups se sont succédés à toute vitesse, pour finir dans un immense brouillard noir alors que le moine hurlait des paroles dans une langue inconnue. Le Seigneur des Ténèbres a été sévèrement touché, mais dans un éclat de rire démoniaque a donné un coup mortel au moine, qui s’est écroulé.

Fuir, je n’avais plus que cette idée en tête. J’entendais encore résonner en moi ce rire terrifiant, cette joie sadique d’avoir anéanti une vie. J’ai couru jusqu’à la sortie du château, en sentant sur ma nuque le souffle glacé des spectres mêlé au feu de leur cruauté.
Mes parents, ma sœur… Pour la première fois depuis mon départ, j’avais besoin de les revoir. Mais comment rentrer ? Je ne savais pas quel chemin prendre. Je me suis dirigé vers l’est, mais ensuite, harcelé par des meutes de chiens sauvages, j’ai couru sans pouvoir me repérer. Je frappais au hasard, tout en courant. Je crois même avoir réussi à en tuer quelques-uns. Je me sentais devenir plus fort. J’avais en fait de moins en moins envie de rentrer. Je me sentais bête d’abandonner comme ça. Lifa allait bien rire en me voyant rentrer si tôt ! Mais j’étais si seul…
Alors que je sanglotais derrière un arbre, j’ai soudain compris ce qui n’allait pas. J’étais froussard. J’avais bêtement et banalement peur. "Remue-toi Gellir !" me suis-je dit. J’ai pris la décision de ne plus fuir devant chaque obstacle, et de devenir comme mon modèle, le Chevalier qui m’avait tout appris. Un jour prochain, moi aussi j’allais défendre le droit et la loi. J’ai séché rageusement mes larmes, et je suis reparti. Au détour d’un chemin, j’ai entendu des bruits
de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Niv.1
Niv.1
Shiva


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyVen 10 Mar à 0:32

c mieu avec les photo?!

trop fort ce sreen shot
Revenir en haut Aller en bas
rafunit
*****admin-FONDATEUR*****
*****admin-FONDATEUR*****
rafunit


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 12/12/2005

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 8 Juin à 22:08

enfin de compte continue xD comme en ci met xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaz-gamex.virtuaboard.com
©ößr@
Niv.4
Niv.4
©ößr@


Nombre de messages : 204
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/01/2006

Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory EmptyJeu 8 Juin à 23:58

Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragstory Empty
MessageSujet: Re: Ragstory   Ragstory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragstory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangaz-gamex :: bla bla :: zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser