| BIG arcade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: BIG arcade Lun 6 Fév à 19:48 | |
| Vous vosu demandez surment c'est quoi ce topic..bien il est destiné a ceux qui reste ua quebec..et de plus au abs saint laurent..donc cet été je ferais une rencontre arcade dans mon village, on déja 6 personne qui ''sont'' pres travailler sur ce projet. il nous manque alors alors la cloaboration de cartain et certaine...bien sure^^, le magsin de location sont peut etre pret a nous fournir des tv et etc...ainsi que d,uatre magain et aussi MOI...je sais toujoru pas ca va etre quand..juste pour informer certaine personne...dont résident du bas saint laurent et du reste du qubec pour ceux qu'Il veulent voyager et assister a cette rencontre arcade...bon bien..il me faut de l'aide..et si je vois sa fonctionne bien je vais ptte en faire 1 a tous les 2 mois..
JE RÉPETE QUE AU RÉSIDENT DU QUEBEC!!dsl a ceux de la france..sauf si vous voulez prendre l'avion..dont payer pres de 1000$ juste pour CA... | |
|
| |
ashteï Niv.3
Nombre de messages : 170 Localisation : au quebec Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 21:46 | |
| Moi et Mikaz on va pouvoir taider dans ce projet grandiose sa va etre trippant | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 21:55 | |
| On est 8 ^^ trop content
edit: 7, yen a un que sa interesse plus...
Dernière édition par le Lun 6 Fév à 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 22:03 | |
| - Sanjuro a écrit:
- Vous vosu demandez surment c'est quoi ce topic..bien il est destiné a ceux qui reste ua quebec..et de plus au abs saint laurent..donc cet été je ferais une rencontre arcade dans mon village, on déja 6 personne qui ''sont'' pres travailler sur ce projet. il nous manque alors alors la cloaboration de cartain et certaine...bien sure^^, le magsin de location sont peut etre pret a nous fournir des tv et etc...ainsi que d,uatre magain et aussi MOI...je sais toujoru pas ca va etre quand..juste pour informer certaine personne...dont résident du bas saint laurent et du reste du qubec pour ceux qu'Il veulent voyager et assister a cette rencontre arcade...bon bien..il me faut de l'aide..et si je vois sa fonctionne bien je vais ptte en faire 1 a tous les 2 mois..
JE RÉPETE QUE AU RÉSIDENT DU QUEBEC!!dsl a ceux de la france..sauf si vous voulez prendre l'avion..dont payer pres de 1000$ juste pour CA... c'est pas possible sanju tu nous met toujours à l'ecart il faut que je fasse un tour au quebec moi.c'est pas mal ton idée dommage pour les autres snif snif.je souhaite que ça se passe bien bon courage mon sanju | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 22:16 | |
| Regman, ramasse du cash et tu viendras, ca ce feras vers le mois de juin ^^
Note:dsl au membre francais...mais que voulez vous...sa fait plus de 7 mois que je pense a ce projete t VOILA que je le fait..enfin..trop content | |
|
| |
gegui Niv.2
Nombre de messages : 97 Localisation : Tobun Beach Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 22:33 | |
| je crois que ses une tres bonne idée sa va nous fere plaisir de taider a monter cette arcade . | |
|
| |
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 22:35 | |
| - Sanjuro a écrit:
- Regman, ramasse du cash et tu viendras, ca ce feras vers le mois de juin ^^
Note:dsl au membre francais...mais que voulez vous...sa fait plus de 7 mois que je pense a ce projete t VOILA que je le fait..enfin..trop content je voudrais bien mais j'econnomisais pour autre chose moi venir au canada c'est pas pour maintenant mias j'ai encore la vie devant moi pour y venir(trop dur quand tu decides de te debrouiller seul) | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 22:42 | |
| Pas grave, de toute facon, c'est chere un billet aller retour....sa serais pour plus tard de toute facon, plus tard J'aurais ma vie avec ma femme et mes enfant, vivant en campagne avec 4 enfant...olalalala, sa va trop loin LOL | |
|
| |
Regman **redgemaster**
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 22:45 | |
| - Sanjuro a écrit:
- Pas grave, de toute facon, c'est chere un billet aller retour....sa serais pour plus tard de toute facon, plus tard J'aurais ma vie avec ma femme et mes enfant, vivant en campagne avec 4 enfant...olalalala, sa va trop loin LOL
non mais sanju ne serais tu pas un grand sentimentaliste pour ne pas flooder inutilement ton projet c'est juste pour cette année ou bien tu le continueras? | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
| Sujet: Re: BIG arcade Lun 6 Fév à 22:51 | |
| Bon pour clos un peu tous sa:
Oui je te comprend, tu est a 1000km et tu rate un eblle occasion...et de 2, si je vois que sa va bien, je le ferais ptete a tous les ans.... | |
|
| |
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
| Sujet: Re: BIG arcade Mar 7 Fév à 18:06 | |
| ci ca ce fais en ete peut etre je vienderais vous aider un bon 10 jours ^^ | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
| Sujet: Re: BIG arcade Mar 7 Fév à 18:41 | |
| BAh voyon...450km vous venir nous aider...SA C'EST TROOOOOOOOOP FORT...lol | |
|
| |
Mito ***Admin.en chef***
| Sujet: Re: BIG arcade Mar 28 Fév à 23:27 | |
| sa avance mon prjet...ma manque de faire un pact avec kek magasin en temps que comanditaire et de trouvé els console et jeux qui faut..demain je ferais la récapitulation et la date prévu est dans la semaine du 5 juillet^^ | |
|
| |
gegui Niv.2
Nombre de messages : 97 Localisation : Tobun Beach Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: BIG arcade Ven 14 Avr à 19:35 | |
| mitoko , tu devrait commencer a appeler pour des commanditaire au pire je taideré je connais le proprio et il est tres gentil donc... p-e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG arcade | |
| |
|
| |
| BIG arcade | |
|