Nombre de messages : 204 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Dim 12 Mar à 14:58
Faudrai peut-être que tu te lance dans quelque chose de complexe ^^ car rester avec des fond simple... c'est pas bien
C'est bof... la prochaine fois met tes images en bmp ou png car jpeg... c'est pas super...
Neibux77 **designeur**
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Lun 13 Mar à 7:53
wé sérieu raf utilisent des brush =/
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Lun 13 Mar à 10:21
raf tu peux faire un truc tout bête aussi pour tes fonds,tu peux prendre un fond comme ça n'importe ou un paysage puis tu le travaille avec ton style dans les filtres tu utilises des halo ou des nuages que tu met sur tes calques tout en utilisant les mode de fusion (inscrusattion ou lumière tamisée par exemple)pour donner un autre effet tu choisi image et appliquer une image (ça assombri legèrement aussi le calque que tu utilises) utilise aussi des atténuations c'est pas mal pour donner des meilleures mine au fan art
duplique ton calque(personnage du fan art) fais flou gaussien sur le calque dupliqué et incrustation le perso est plus beau après utilise 2 px(c'est un conseil).
rafunit *****admin-FONDATEUR*****
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Lun 13 Mar à 17:58
Merci regman mais pour l'instant je n'ai plus photoshop! J' essayerais ça le plus vite possible quand je l'aurais
Regman **redgemaster**
Nombre de messages : 220 Localisation : hon-maru et l'enfer Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Mar 14 Mar à 8:52
c'est comme moi j'ai plus ça (je te l'ai dis sur msn je crois) de toute façon je ferais un tuto pour les debutants avec mes astuces et techniques bien que je suis pas fortiche hé hé hé
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Sam 18 Mar à 23:16
Trop simple coment j'ai fais ca! ^^
Mito ***Admin.en chef***
Nombre de messages : 271 Localisation : Dans un trou perdu >.< Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Dim 19 Mar à 0:41
C'est sensé être les cheveux de kakashi vu de prés ?? '.' (joke)
maki Niv.1
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Dim 19 Mar à 13:40
regman a écrit:
c'est comme moi j'ai plus ça (je te l'ai dis sur msn je crois) de toute façon je ferais un tuto pour les debutants avec mes astuces et techniques bien que je suis pas fortiche hé hé hé
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....
pour les fond combines des filtres et rajoutes des calques de couleurs tu verras ça te feras de jolie truc
sinon tu peus faire des fond entierement constitué de brush
en tout cas continus
Regman **redgemaster**
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Lun 20 Mar à 8:27
c'est pas mal raf mais la police dessus ça fait pas bien je trouve ou bien il faut la changer.à par ça c'est cool.
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Lun 10 Avr à 17:19
Ma dernière création (faite pour mon autre forum), coment vous trouvez ?
captainbibi Niv.1
Sujet: Re: [R.a.f.u.n.i.t. .:galerie:.] Lun 10 Avr à 22:09
C'est assez sympa, mais l'image a l'air sacrément déformé, ce qui gaches un peu le tout, et ton cadre est un peu trop clair!! Enfin ça dépends de la couleur des fofo ça aussi!! Elle est sympa bien joué!!